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À la réception de la marchandise, le destinataire doit vérifier que l'emballage est en parfait état. Si le colis a été endommagée, il convient de le préciser sur le bon de livraison signé par le transporteur.
Envoyez des photo du produit, de l'emballage de l'extérieur et de l’intérieur en plus de l'étiquette d’envoi collé sur le colis à votre commercial ou, à défaut, à contact@enseigneplus.fr.
Tout ceci doit être fait dans les 24 heures suivant la réception de la marchandise.
Enseigne Plus répondra et résoudra l'incident dans un délai maximum de 7 jours ouvrables.
Si toutes les conditions susmentionnées ne sont pas respectés, nous ne serons PAS responsables de la cassure.
Le client dispose d'un délai de 48 heures dès reception pour nous informer par e-mail ou par téléphone de ce qui s'est passé.
Envoyer la marchandise vers nos installations à Valencia, Espagne (dans ce délai) et joindre par courrier à votre commerce ou, à défaut, à contact@enseigneplus.fr la preuve d'expédition.
Dès que nous avons reçu le colis de retour et bonne état. Enseigne Plus s'engage à rembourser le montant payé. Les frais de retour sont à la charge du client.
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Les remboursements par Enseigne Plus seront effectués via une transaction en votre faveur selon le mode de paiement utilisé lors de votre commande.
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Si jamais vous refusez la marchandise lors de la livraison en indicant sur le bon de livraison que celui-ci est endommagé, nous serons obligés d’attendre jusqu’à ce que la marchandises revienne vers nos installations pour effectuer le remboursement.